Mar 25, 2017 in Actualités, Président
Hommage républicain à Henri Emmanuelli : merci.

Merci.

Agnalys-Alexandrine-André-Andréa-Anne-Anne-Sophie-Audrey-Aurélie-Benedicte-Benjamin-Bernard-Bertille-Bertrand-Caroline-Céline-Charles-Charles-Christian-Claire-Daniel-Dominique-Elisa-Elisa-Elodie-Enora-Eric-Eugénie-Fabien-Francis-François-Gérard-Guillaume-Hervé-Inès-Jacky-Jean-Jean-Jacques-Jean-Jacques-Jean-Marc-Jérémy-Julien-Justine-Karine-Laure-Léa-Léa-Marie-Lucas-Lucie-Lucie-Lucie-Lucie-Ludivine-Maéva-Martial-Martine-Mathilde-Mathis-Maxime-Michel-Nelly-Nicolas
Noémie-Olivier-Pascal-Pascale-Patrice-Pauline-Pierre-Rémi-Rémy-Romain-Romain-Ruddy-Sandrine-Severine-Simon-Stéphane-Théo-Thibault-Thierry-Thierry-Thierry-Thomas-Thomas-Véronique-Yves-Yves-Yves

Se réunir.

Il est vrai que, lors de notre dernière Assemblée Générale le 12 mars dernier, lorsque j’annonçais que réunir des musiciens amateurs landais, autour d’une occasion, à caractère départemental, était un de mes objectifs, j’aspirais à nous rassembler pour une circonstance plus joyeuse que celle de samedi dernier.

Vous avez répondu présent à notre appel et les remerciements que nous avons reçus sont unanimes.

Hommage-Henri-Emmanuelli-mars-2017

Je tiens donc, à mon tour, à vous remercier pour vous être mobilisés en urgence. Votre ponctualité, votre aide au moment de l’installation, nous ont permis de rendre un bel hommage au Président Henri Emmanuelli.

Hommage-Henri-Emmanuelli-mars-2017

Il était évident, que par le biais de l’Union, compte tenu de tout ce qui a été mis en place pour nous soutenir, directement et indirectement, nous ne pouvions manquer cette cérémonie.

Vous avez été nombreux à rapidement vous porter volontaire pour participer musicalement et je vous en remercie donc chaleureusement, ainsi que vos dirigeants et membres des différents conseils d’administration.

Puissions-nous nous rassembler à nouveau, dans les mois à venir, autour d’une circonstance plus joyeuse.

Merci à tous.

Frédéric SIEZE

Photos : © Sébastien Zambon ⎮ Dpt 40 – Fabien Fosses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *